Tendance de la rentrée 2019

La rentrée débute tout juste c’est le retour en cours, à l’école ou encore au boulot.

Le travail pour beaucoup , oui on serait bien resté en vacances mais la rentrée a aussi son lot de consolations .

Dans un premier temps les tendances mode de la rentrée vont aussi avec les bonnes résolutions.
Pour ma part je vais essayer d’approfondir mes connaissances et compétences au travail, tout en gardant pour objectif mon épanouissement personnel.

Je vous laisserai donc apprécier les tendances ; vous pourrez les trouver chez Zara , Stradivarius , ou encore Vadim ( vendeur Aliexpresse) .

  • Organza et les manches ballon : vous n’avez pas pu passer à côté de ces manches bouffantes et souvent transparentes.
    Pour ma part je suis fan du blanc ou noir parfait avec un jean taille haute ou jupe noir pour un style plus classique.
  • Les robes longues fleuries : des fleurs , du romantique. Ce côté fluide parfait pour mettre un peu de couleurs dans nos tenues qui vont petit à petit être de moins en moins légères, une occasion de prolonger la saison.
  • Le cote Grunge : le grand retour avec les grosses bottines à plateformes ! Le côté rock avec du denim sans oublier les carreaux. On peut aussi le porter de façon plus simple , pour un côté plus classe , portez seulement une pièce forte.
  • Le blazer Pied de Poule : il donnera un coté chic à votre tenue , les épaulettes sont de retour le côté over-size est LA TENDANCE de la rentré. Vous pouvez l’associer avec des bottines à talons carrés , ou style cow-boy. Faites attention il ne va pas à toutes les morphologies , à essayer pour l’adopter ou non.

Alors adoptez celles qui vous correspondent le mieux , et n’oubliez jamais être bienveillantes avec vous mêmes vous êtes belles !

Publicités

Laisser un commentaire